La taxe d'apprentissage
accroche:
1

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de soutenir l’établissement de leur choix. Choisir Sciences Po, c’est soutenir un projet éducatif axé sur la professionnalisation de futurs diplômés aux profils très divers, capables de mobiliser leurs connaissances et leur savoir-faire dans un contexte résolument international.

La taxe d’apprentissage doit être payée à un OCTA avant le 1er mars 2018.

 

Club Apprentissage

Les entreprises qui nous soutiennent par la taxe d’apprentissage nous donnent les moyens d’aller plus loin dans l’excellence académique, l’égalité des chances, l’internationalisation des parcours et la promotion de la recherche française. Plus encore, elles partagent nos valeurs et nos ambitions. En cela, elles font naturellement partie de la communauté des Sciences Po.

Etudiants de  Sciences Po.

C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à tenir informés nos verseurs des nouveautés de l’établissement, à assurer pour eux une veille réglementaire sur l’apprentissage, ou encore à les convier aux nombreux événements que nous organisons (Forum Apprentissage, petits-déjeuners RH, newsletters etc.). En un mot, nous tenons à les remercier pour leur soutien.

Si vous souhaitez intégrer cette communauté, il vous suffit de faire une promesse de versement. De cette manière, nous pourrons dès aujourd’hui vous intégrer dans notre Club Apprentissage.

Calculez votre taxe d’apprentissage et remplissez le formulaire de promesse de versement !

DRH : pourquoi versent ils leur taxe d'apprentissage à Sciences Po