La taxe d'apprentissage
accroche:
1

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de soutenir l’établissement de leur choix. Choisir Sciences Po, c’est soutenir un projet éducatif axé sur la professionnalisation de futurs diplômés aux profils très divers, capables de mobiliser leurs connaissances et leur savoir-faire dans un contexte résolument international.

La taxe d’apprentissage doit être payée à un OCTA avant le 1er mars 2018.

 

Une institution d’enseignement et de recherche d’excellence

Sciences Po propose une formation pluridisciplinaire et professionnalisante en 5 ans.

Etudiant Sciences Po - formation pluridisciplinaire

Cette formation vise à :

  • offrir un cursus de premier cycle général et pluridisciplinaire basé sur une formation intellectuelle fondamentale dans cinq disciplines de sciences sociales : droit, économie, histoire, science politique et sociologie. L’enjeu est de fournir à chacun de nos étudiants les outils pour comprendre le monde, analyser et structurer une pensée claire, s’exprimer et défendre ses idées.
  •  préparer les jeunes adultes aux enjeux du monde professionnel, dès le niveau Master, dans l’un des 30 Masters professionnels proposés. Sur nos 1500 diplômés chaque année,  73% intègrent les entreprises du secteur privé.
  • ouvrir les élèves aux enjeux contemporains, par une formation qui s’inscrit dans une perspective résolument internationale. 25 langues sont enseignées à Sciences Po, la troisième année se déroule à l’étranger, dans l’une des 470 universités partenaires.